The Fighting Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fighting Love


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour se présenter dans la guilde

Aller en bas 
+2
jeanpoil
The morgan
6 participants
AuteurMessage
The morgan
General
General
The morgan


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/11/2007

Pour se présenter dans la guilde Empty
MessageSujet: Pour se présenter dans la guilde   Pour se présenter dans la guilde Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:19

Bonjour,
Vous êtes nouveau dans la guilde ce sujet est pour vous, si vous êtes ancien dans la guilde ce sujet est aussi pour vous afin de connaitre les petits nouveaux
je pense que c est mieux d etre dans une guilde où on se connait un peu ( age, nationalité, etudes ou travail, pays, hobby, pourquoi vous etes dans urban,...)
donc a vos crayons oh non lol à vos claviers et lancez vous... clown
Revenir en haut Aller en bas
jeanpoil
Baby
Baby



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2007

Pour se présenter dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter dans la guilde   Pour se présenter dans la guilde Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:05

voilà voilà, je me représente :
mon pseudo a été choisi sans réfléchir quand j'étais loin de me douter (on était début octobre) que je deviendrais aussi dingue de Urban, du coup aujourd'hui je regrette ce trait d'humour malheureux...
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Gabriel, je vis à Lille et je fais des chansons pour améliorer le monde, en n'attendant pas de devenir connu pour me marrer...
Revenir en haut Aller en bas
fairy queen
Queen
Queen
fairy queen


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/11/2007

Pour se présenter dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter dans la guilde   Pour se présenter dans la guilde Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:45

coucou a tous
je me presente moi claire reine des admin
je suis la meilleure
non bon allez j arrete promis lol
dans la vraie vie en dehors d urban je suis une loque qui vient de ch'nord mais qui s est exilé dans l aube pour aller dans cette fichue ecole appelée UTT si vous ne savez pas ce que c est ne me le demandez pas je suis comme vous
non allez j arrete cette fois c est vrai mdr
bon utt c est une ecole d ingenieur j ai 20 ans et ma passion a part urban c est ganou, geir et ............l equitation
bisooooo a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
alkazarod
Baby
Baby
alkazarod


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Fürth
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour se présenter dans la guilde Empty
MessageSujet: Alkazarod   Pour se présenter dans la guilde Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:26

Salut à tous,

Je joue à Urban depuis 2 mois environ. J'ai pour le moment une petit collection mais je me défends Smile
Je joue Sakrohm, Pussycats et nightmare pour le moment et je commence à collectionner les Ulu-watu.

Dans la vie, j'ai 31 ans et je vis en allemagne.

Bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
gunblast-vodka
Mods
Mods



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2007

Pour se présenter dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter dans la guilde   Pour se présenter dans la guilde Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:49

salut a tous les babies !!!
Je commence a avoir un peu d'expérience dans la guilde ^^ c'est comme le vin ça se bonifie avec l'age... mais bon je m'en fou je me présente quand même
Bonjour !!! Moi mon petit nom c'est Arnaud j'ai 17 ans je suis carément fan de sports extrèmes comme le ski et le snow que je pratique parce que je n'habite pas loin de nos belle pyrénées ^^
Quant à mon pseudo il vient du nom du groupe de zik qu'on a monté avec des potos The Gunblast Vodka
Voilou bon fight a tous
Revenir en haut Aller en bas
alkazarod
Baby
Baby
alkazarod


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Fürth
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour se présenter dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter dans la guilde   Pour se présenter dans la guilde Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:08

Bienvenue et bon spam sur le fofo Very Happy

Tu peux pas mettre des liens des vidéos de ton groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kruyech
Baby
Baby
Elena Kruyech


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour se présenter dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter dans la guilde   Pour se présenter dans la guilde Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:10

S'pas du span c'est du flood Very Happy C'est plus jouissif que le spam Twisted Evil

Ouais, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
alkazarod
Baby
Baby
alkazarod


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Fürth
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour se présenter dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter dans la guilde   Pour se présenter dans la guilde Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:28

flood ou spam j'attends les vidéos du groupe moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se présenter dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter dans la guilde   Pour se présenter dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se présenter dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désertion de la guilde
» 1 ere guilde sur liste noir >> St-ex
» Guilde ST-EX se fou de notre tronche!laisserons nous passer?
» Des idées pour ameliorer le site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fighting Love :: Du côté des Français :: Pour se présenter-
Sauter vers: