The Fighting Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fighting Love


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des idées pour ameliorer le site ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The morgan
General
General
The morgan


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:43

j pensai aussi mais g pas encore u le temps de m'y mettre^^ aujourd'hui g juste un deménagement a faire
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kruyech
Baby
Baby
Elena Kruyech


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:44

(Et le jaune ne se voit pas ; du vert peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
The morgan
General
General
The morgan


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:45

le jaune de kel jaune tu parles? de la couleur des babies ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kruyech
Baby
Baby
Elena Kruyech


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:04

Oui (yen a un autre ?).
Revenir en haut Aller en bas
The morgan
General
General
The morgan


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:15

bin je v voir ca chaque chose en son temps mes agneauxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kruyech
Baby
Baby
Elena Kruyech


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:53

Les grades on s'en fout en fait, même pour les spéciaux.

Les images sont inutiles puisqu'on voit à la couleur l'appartenance à un groupe particulier, et les grades par post on n'en a pas besoin réellement...

Non ?

edit : le vert est bien, on peut facilement lire. Par contre le vert clair est hyper violent, mais marrant, pour les liens Razz
Revenir en haut Aller en bas
The morgan
General
General
The morgan


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:56

d'autant que pour l'instant il n'y a que les actif qui sont sur le forum et d'ailleur on va se faire une petite reunion avant le week end avec claire chez moi ou chez elle d'ailleur enfin on s'en tartine la prostate o beurre d'anchois mais, faut qu'on arrive a recuperer tout le monde ou un maximum, tu pourrais essayer pour nous aider de faire vibrer notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kruyech
Baby
Baby
Elena Kruyech


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:00

Autant que possible, ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kruyech
Baby
Baby
Elena Kruyech


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:06

Je vais faire ma chieuse mais la phrase tout en haut comporte des fautes d'orthographe et fait doublon avec le message d'accueil, qui serait bon de mettre en anglais également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Number
Baby
Baby
Lucky Number


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:09

Je pense que dans l'intérêt du site, il faudrait "imposer" l'inscription au Forum pour accéder à la guilde Smile

Au moins pour comptabiliser l'ensemble des membres ici. Après qu'ils floodent ou pas, c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kruyech
Baby
Baby
Elena Kruyech


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:09

Ouaip, parce que là ya un Fairy et Geir n'a même pas posté :?
Revenir en haut Aller en bas
The morgan
General
General
The morgan


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:45

alors fairy king c mon doublon^^ c moi mais il fallai que je créer un autre compte pour créer l'autre guilde^^

donc je v pas m'amuser a poster avec les deux^^


et geir je sais pas ce qu'il fait en ce moment il a dit qu'il allai s'occupé du coté anglais mais ca traine donc c pas de ma faute la faut que vous lui envoyer un mail sur urban en criant votre rage^^ mdr

sinon je suis d'accord sur le faite que toute personne qui rejoigne la guilde doivent etre inscrit
bon

je vous dis sincerment je fais de mon mieux mais la claire est en periode d'exam et geir invisible donc tout seul g un peu de mal a tout gerer et je pense qu'il va falloir que l'on reprenne un autre admin dans la guilde car moi la j'en peu plus^^

et vu que vous vous etes quand meme là et que vous avez toujours été de bon actif et sympa en plus je veux pas vous abandonnez dans un truc qui vous plais pas^^ alors je vous propose ceci


>>>> vous balancez, toute vos idées, vos reclamations, ce que vous voulez voir en plus ou en moin, enfin tout!! vous le notez dans le post et tout ceux qiu desirerai etre admin pareil vous le noté sachant que j'aime bocoup nos deux dernier admin recruté, il n'en reste pas moin qu'on les a recruté dans le vent puisque il ne joue plus!!! donc si vous voulez passer admin il serait judicieux de bien comprendre que c'est pour faire admin pas juste un titre derriere mais ca je pense que vous le savez


donc en resumé vous me mettez tous ca^^ et ensuite je vois avec claire et geir d'ici fin de la semaine comment koi ki ou et pourquoi^^


ca vous convien?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Number
Baby
Baby
Lucky Number


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:50

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kruyech
Baby
Baby
Elena Kruyech


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:53

Alors...

_ Enlever les signes zodiacaux qui sont inutiles
_ Enlever les grades qui sont inutiles
_ Enlever la phrase en haut pour laisser celle du message d'accueil, la orriger, la mettre en anglais
_ Etoffer le message d'accueil
_ Réorganiser un peu les catégories du forum
_ Arranger typographiquement les catégories du forum
_ Enlever la tchatbox (du moins celle là, celle d'Itchat est bien mieux)
_ Mettre le fond de forum en transparent
_ Utilité réelle du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Number
Baby
Baby
Lucky Number


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:59

L'utilité c'est de s'émanciper d'un Forum UR mal conçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kruyech
Baby
Baby
Elena Kruyech


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:01

Pour le forum ok mais pour le site ? Le forum est beaucoup plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
The morgan
General
General
The morgan


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:02

j'etait en train d'y songé ma petite elena, mais disons que j'aurai preferer qu'a la longe on puisse stoké les vieilles info sur le site, enfin je sais pas si je me fais bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kruyech
Baby
Baby
Elena Kruyech


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:08

Si, si, je vois bien. Mais le forum peut servir de bibliothèque aussi, à moins que ce soit plus que de l'archivage de données écrites (membres, classements, records, événements, ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Number
Baby
Baby
Lucky Number


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:16

Bah le Site, c'est une jolie page de garde pour le Forum Razz
Et puis quelques outils statistiques peuvent être interressants.

Edit : Sinon les Signes Astrologiques, moi je trouve ça marrant et ça permet au moins de savoir quand les gens sont nés Smile
C'est sympa.

Sinon le reste, je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kruyech
Baby
Baby
Elena Kruyech


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:20

Ok Laughing Ya une série en noir sinon, on voit ptêt mieux les formes, dans ce cas-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
The morgan
General
General
The morgan


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:29

bon et pour le site
.?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kruyech
Baby
Baby
Elena Kruyech


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:30

S'toi le boss, fais comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
The morgan
General
General
The morgan


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:32

je suis pas le boss! je suis meme pas le fondateur de la guilde^^ je suis juste un petit admin qui fait son pti boulot pour ses pti membre alors qu'il avais jamais fait de forum ni de site avant et qu'il est tout seul en ce moment à s'occuper de vous..... oinnnnnnn je veux ma maman.... heu non rectif: tout sauf elle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Number
Baby
Baby
Lucky Number


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:32

Moi je trouve ça sympa aussi, maintenant que c'est fait, c'est dommage de le mettre à la poubelle. Ca reste un bel outil.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kruyech
Baby
Baby
Elena Kruyech


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/11/2007

Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:42

Pour le forum : c'était mieux avant, pas besoin de plier le forum en deux, ça fait vide et on n'a pas accès drectement aux forums.

Une dizaine de sous forums n'est pas trop grande, encore.

edit : heeeeee l'image elle était jolieuh :'( Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le site ?   Des idées pour ameliorer le site ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour ameliorer le site ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour se présenter dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fighting Love :: Du côté des Français :: Lancement du site, impressions ?-
Sauter vers: